fracol 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 donne ou echange un synodontis eureptus 15 cm et un tetra sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 juste pour rajouter que celui qui lui prend les synodontis viendra a la maison en chercher 2 autres... sa peut tenter plus de monde de prendre les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 et moi deux tetras sang........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu as vu on est en force avec toi fracol mais apparemment rien a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tjrs rien???????????? en tout cas je donne tjrs mes 2 tétras sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non toujours rien.je vais etre obliger de les relacher dans l'etang a coté de chez moi. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjujusky1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour, moi je suis preneur pour vos poisson si toujours chez vous le seul hic je suis de niort mais je viens régulièrement sur marennes d'oleron je pense y remonter vers la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ils sont chez moi mais je vous les donnes volontiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjujusky1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 les trois synodontis eureptus et les tetras sang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je n'ai qu'un synodontis eureptus et 2 tetras sang !!! sinon oui !!!pour les 2 autres synodontis eureptus , il faut voir avec Cédric...mais si vous êtes interressé ,je lui en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjujusky1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bas oui si il les donnes aussi et si ya possibilité de tous regrouper chez vous c'est plus simple au faite les corys vont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui trés bien !!!!j'en perdu u, mais les autres ont une pêche d'enfer !!! de trés jolis poissons,merci !!sinon pour le don des poissons ,tout sera chez moi!! pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjujusky1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ok merci bas je vous tien au courant pour la date et si j'y pense je vous rapporter un cory bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci d'avance et de mon coté,j'ai envoyé un mp à cedric !!! bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites