Rhum1du17 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut tout le monde,je vends autour de 10kg de pierres vivantes.5€/kgMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut,Moi je suis intéressé mais je n'ai pas encore l’opportunité de venir les chercher, je compte lancer mon bac (un 60L) fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 si tu es sûr de les prendre je peux te les garder jusqu'à fin septembre, tiens-moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et bien je viens d'arriver a la Rochelle, et sur le forum et aux alentour je n'ai trouvé que toi qui pouvait me fournir un peu de pierres vivantes pour mon petit projet de 60L.Tes pierres sont originaire d’où ? ton bac est il toujours en activité, sinon depuis cmb de temps l'as tu arrêté ?Normalement je compte acquérir le bac cette semaine, commander les pompes et l'éclairage dans la foulée sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Origine Indonésie.C'est un bac complet que j'ai acheté et je n'ai pas mis toutes les pierres donc j'en revends une partie.J'aurai certainement quelques coraux dans quelques temps à vendre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok mais les pierres que tu revend tu les as stocké dans quelles conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Eau de mer avec pompe de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Okay nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 il faudra que tu me dises ce que tu comptes faire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je compte monter un petit bac de 60L, 70% coraux mousIl me faut environ 9KG de PV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est ce que j'ai +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites