Rhum1du17 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et voila les débuts dans l'eau salée...Bac 240lun ecumeur tunze 3130/21 rampe 150hqi + 2 tubes t5 actinic2 pompes de brassage sunsun 2*3000l/h30kg pierres vivantesQuelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je ne suis pas un "pro" de l'eau de mer mais je trouve tes poissons superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ton bac dans quelques mois devrait être très jolie je pense! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est magnifiqueje vais faire des boutures aux clubil y a des coraux que j'aimerai bien avoir dans les tiensquand tu auras fait des boutures on pourra faire des échanges si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tres joli j'aime bien le decor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pourquoi pas, qu'est-ce qui t'intéresse comme coraux?Roro si t'as besoin de conseils pour le décor, n'hésite pas... Encore merci beaucoup pour ton aide et ta disposition de pierres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pas de soucissi t'as besoin n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 anticistrus a écrit:c'est magnifiqueje vais faire des boutures aux clubil y a des coraux que j'aimerai bien avoir dans les tiensquand tu auras fait des boutures on pourra faire des échanges si tu veuxTu prévois de faire quoi comme boutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 wouah moi et les nomsattend je vais chercher mon appareilhier j'ai fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 On est deux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je vais les mettre dans les bacs du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ça c'est une éponge?Capnella ou litophyton?Et me donner le nom de tout ces coraux...Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 epongecapnellarodactisricordeamajano(a sortir)discosomadiscosoma rouges re majano (a re sortir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 le blanc rosé sur la dernière photo?et sur la 2e photo à côté du capnella c'est pas du majano déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 si, j ai bien l impression aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Les petits je les ai piqués déja en même temps que les aiptasia.Pour les grosses rose/blanc faut faire comment?Piquer au produit ou les enlever à la main?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai trouvé ce matin une photo des majano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Et ça,ça en est aussi!?Il faut que je pique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ça se multiplie pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 regarde les anémones que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 peut - être du protopalythoa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Rhum1du17 a écrit:peut - être du protopalythoa non?oui c est ca!ne pique pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ok je garde ça.mais je vais quand même en virer ça pousse trop vite!Et les grosses anémones, je les enlève ou je les pique du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mieux vaut les enlever sans les piquer si tu peux,ca va revenir de plus belle autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Test à ce jour:Je pense qu'il me reste juste la densité à remonter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mise à jour...Et quelques boutures de Samuelguy...Acropora vertPocciloporaMontipora digitataMontipora digitata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pas mal tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui c'est pas mal! Moi j'attends encore de réunir tout ce qui me faut pour me lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites