stephane39 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je voudrais savoir si c'étais possible d'utiliser de la pouzzoulane (utilisé pour le jardin) comme sol nutritif et si quelqu'un l'avais déjà fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 on s'en sert pour mettre dans les filtration comme les nouilles mais là il faut de la petite ou la concasserj'en ai ramené d’Auvergne quand j'y suis alléclaude aussi en ramènemoi je m'en sers de décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je crois que ceux qui ont des crevettes en mettent en sol !!! d'ailleurs samedi à Arvert jardi je voulaisen prendre ils en vendent en sac de 25l pour 7€ !!!! ça fait sympa un sol marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 stephane a écrit:je voudrais savoir si c'étais possible d'utiliser de la pouzzoulane (utilisé pour le jardin) comme sol nutritif et si quelqu'un l'avais déjà fait ????oui c'est pas mal, tu as aussi du manodo (JBL) la couleur, la tenue au sol, le développement des plantes vraiment zéro défautc'est ce que j'ai dans mon bac de discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 que de bonnes nouvelles tout ça !!!!! je vais donc en mettre dans certains bacs !!j'ai un bac de vide que je garder pour mettre que des plantes et un autre que je vais refaire..voir un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui, un autre puis un autre et encore un autre je connais ca steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui mais moi ,j'ai moins de place que chez toi !!! j'ai 13 bacs en tout dont 3 qui sont vides pour l'instant !!!...2 avec des crevettes , 2 avec des multifasciatus , 1 avec des rasboras galaxis , 3 avec des guppys et corydoras , 1 avec des barbus cerises , 1 avec des killies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ha, quand même j'en ai moins ....heu......... que je compte ...........12 ce qui doit faire 4400L+ 4 qui sont vide et je peut en coller d'autre si besoin le problème serai plutôt la place avec l'hiverqui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'en ai plus mais ce sont de petits volumes...certains de tes poissons ne rentrent même pas dans mes bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 entre vous deux c'est vraiment l’extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je ne connais pas la grandeur des bacs à Stéphane mais chacun fait avec ses gouts et ses moyens j'aime tout les poisson mais quand même une préférence pour les gros américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 lui faute de place à des petits volumes et des petits poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mais bien sur chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 anticistrus a écrit:lui faute de place à des petits volumes et des petits poissons je rentre un bac de meredenise dans mon local mais en le mettant debout .... ..pas facile pour le remplirles plus gros bacs font 96 litres...donc petits poissons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je critique pas steph chacun fait comme bon lui semble et avec se qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'avais bien compris comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mouais ben heureusement que je manque de place et que j'ai un mari qui râle sinon j'en serais rendu a avoir des bacs partout aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 un peut mon cas au début de mettre des aqua partout ou il y avait de la place et puis il y a quelques temps un coup de blouse j'avais envie de tout arrêter, heureusement ça n'a pas dureret c'est reparti comme au plus beau jourfaut dire aussi que l'on est passionner tout les deux, pas de problème de se côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et puis si le coup de blues vous prends, avec Mimi on se chargera de vous regonfler à bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 t'inquiète il sait se regonfler tout seulun carambar et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh puti oui faudrait je m'en souvienne de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai donc fait un bac avec du pouzzoulane et j'ai refais mon 60 litres un peu façon,du moins j'ai essayé,aquascaping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais et j'ai eu le privilège de voir une vidéo de ton essai, et je dis poste là ta vidéo di diouuu c'est super jolie! Enfin moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui je vais faire cela dans les prochains jours !!!! merci pour le compliment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Cet après-midi je suis allé à Tonnay à gravier décor , j'y suis allé avec mon seau (de chantier) pour faire le plein de pouzzolane et prendre quelques pierres (spaghettis) , sur les 4KG de pouz il doit m'en rester 3 kg une fois mon aqua installé si tu veux je te les donne !sympa la pierre spaghettis c'est extra léger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui mais si tu me l'avais dis avant , c'est moi qui t'en aurais donné avant que tu en achêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je l'ai pas acheté la gars m'en a fait cadeau !!cool !!!! merci quand meme Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites