seb1701 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hello, Seb C'est quoi comme gorgone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je n ai plus son nom en tete mais elle est symbiotique blanche ou beige en fonction de l éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ok merci seb je recherche une jaune ou jaune orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je serais interresser par du mou moi...et comme je n'ai rien que je démarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci de ta réponse! Le soucis c'est la dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi je suis dispo aussi seb pour 1 ou 2 boutures.mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 mp envoyé! entre rochelais on va bien trouver une dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Très sympa c'est bouture je vois des plateaux qui irait bien dans mon nouveau 360l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Vrai que tu as du choix, mais en photo j'ai du mal à me rendre compte....si un jour j'ai le temps j'avancerai plutôt chez toi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut Seb, quelle taille font tes seriatos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut seb,Tout d'abord bonne année et bonne santé, je suis très intéressé par quelques boutures que je vois sur les photos. Il faut qu'on voit un moment pour que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Seb,Tu as quelques boutures qui me tentent bienJe te fais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 seb17 a écrit:les seriato hystrix?le plus grand fait 7 cms,je viens d aller voir!Il faudrait que j'arrive à passer un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah non, St Agnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oula je suis à l'Ouest moi...oui oui Ludo m'a dit que tu étais à 1km de chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 as-tu des zozos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je cherche des couleurs plus vives...tu me montreras quand même quand je passerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Seb tu devrais rééditer ton tout 1er post de ton topic pour y mettre ton plateau, ça se verrait de suite comme ça sinon là ton annonce va se perdre dans les pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Y'a aucun soucis Seb c'est juste pour t'aider au mieux dans ton annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut Seb je passerais bien voir tout ça aussi je ne suis pas loin non plus.As tu reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 quelle semaine es-tu dispo seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Les boutures se portent bien .... merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Est ce que tu viendras à Bourdefranc le 10 février ?Si oui, on t'apporteras ce que l'on t'a promis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j irais surement y faire un tour oui ,mais en visiteur cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ok, tu me le confirmeras alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Maminou a écrit:Ok, tu me le confirmeras alors ....ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites