StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Hier je suis allée chez mon frère à Pons, et je suis allée à la jardinerie avec ma belle soeur et j'ai craqué pour ce betta vendu 5€... J'envisage de tenter une repro dans quelques temps avec lui!Désolé la qualité des photos date de hier soir, très tard et j'étais encore un peu pompette de mon apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il est superbe mais moi pas de place pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Passes le voir quand tu veux, il vaut le coup d'oeil! Pas de place..bahh, si tu veux je t'offre un de mes bébés, t'auras pas le choix de trouver la petite place d'un de tes petits bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voilà le pépère dans son élément, tout baigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 de beaux betta j'en ai vu justement cet aprés midi sur un site en Belgique il me plait bien !!Betta Crowntail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui c'est un beau crowntail celui-là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites