Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulau17430

tout plein de bb

Messages recommandés

bonjour tout le monde

a la suite de nobreuse naissance ,j ai creer un aqua special ,alors j ai eu des euf de coridoras ,un seul survivant,ensuite j ai garder quelque guppy,et dernierement 20 bb molly ,le petit monde ce porte a merveille et grandi a vu d oeuil ,,,,,la suite au prochain episode

bonne soirée a tous

je vai en echanger ,afin de pouvoir avoir du sang nouveau dans mes aquariums

je passerai peu etre d ici 1 mois au club hisyoire aussi de faire connaissance avec ce petit monde

bientot bientot ,merci a tous

ce matin mme coridoras a pondu de nouveau ,j ai prelever les oeufs mis dans un pondoir ,entourer d un bas ,par contre comment peut on savoir les quelle sont fecondé ,,,??????

merci

si tu as du bleu de méthylène mets en un peu

les oeufs non fécondés deviennent blanc

mets un petit bulleur très doucement

as tu un peu de mousse de java

moi j'avais trouvé une box qui s'accroche au bac, elle marche avec une pompe à air, elle prend l'eau dans le bac et le trop plein retourne dans le bac.
cela permet que les oeufs soit toujours avec de l'eau renouvelé

comme j ai un week end charger,j ai mis presque tout les oeufs dans un couvoir que j ai placer devant le tuyau de sorti de ma pompe ,ce qui creer un courant leger dedans ,avec de leau renouveler ,elle n arrete pas de pondre et le mal la suit partout ,j atend un peu avant de faire un autre prelevement d oeuf ,car elle en met partout

alors j ai que un couple ,ils sont pas tout jeune ,je voulais pas les renouveler alors je les ai laisser seul,car ce sont des coridoras aeneus albinos ,qui me semble etre pas tres naturel ,je sais qu il en faut quelque specimen par bac ,mais je trouvais mon bac deja bien remplis

• Créer...