jeremy171 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Dimidiochromis compressiceps chizumulu island f1les males peuvent mesuré 25 cm les femelles sont un peu plus petite.TAILLE ET VOLUME DE L'AQUARIUMUn aquarium de 2 mètres de façade pour 50 cm de largeur est conseillé.DISTRIBUTIONEndémique au Lac Malawi et de chizumulu pour la variété gold .HABITATPoisson de pleine eau qui fréquente les zones sableuses peu profondes et les champs de Vallisnerias dans lesquelles il se camoufle pour chasser.ALIMENTATIONPiscivore. Se nourrit de petits poissons, en particulier de jeunes Utakas. Chasse à l'affut dans les plantes aquatiques avec lesquelles il se confond.Male f1Femelle f1 gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Joli poisson, d'où vient il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est un peu le brochet du malawi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est toi Tom02 sur franchi cichlid ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Nn ce n'est pas moi mais je connais très bien Tom02 il possède les sauvages, et tous mes poissons viennent de chez lui, et de chez David86.Tous les poissons deTom02 sont de chez Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Photos sans flash.Le bac est en route depuis 4 ans j'ai eu les compressiceps à la taille de 4/5 cm.La femelle à toujours était gold, elle n'a jamais perdu sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites