Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy171

Aulonocara Baenschi Benga

Messages recommandés

Aulonocara Baenschi Benga

Taille maximale:
mâle 12cm/femelle 9cm

Taille et volume de l'aquarium
120cm/300l

Nombre d'oeufs:
50

Lieu de peche à benga

Distribution géogrphique:
Au sud ouest du lac malawi près de Benga,Aulonocara Baenschi fut décrit comme provenant de Nkomo Reef.

Coloration:
Le mâle a un magnifique jaune avec des rayures bleu et les flancs bleutés et les femelles sont grisent avec des barres brunâtres sur les flancs ,il se caractérise par un museau busqué.

Habitat dans le milieu naturel:
il vit à une profondeur d'environ 22 mètres, dans les rochers de ce récif.

Male f3

superbe poissons
à l’époque ou je faisais du malawi il y a une trentaine d’années se poisson était introuvable

C'est un aulonocara qui coute assez chère encore faut couté entre 40 à 60 euros pièce le sauvage.
Selon les arrivages chez abysse ou franchi

J'en ai trouvé en F1 chez Stéphane Roth à 15e le couple le mâle est de toute beauté !!!

j'ai éssayé d'en prendre c soir mais au bout de la 2e il s'est éteins tout seul et mes pohotos sont pourries !! enfin les voicis!

meme floue les couleurs ressortent !!

En couple j'en ai un 3e mais celui ci tire sur le "gothique" !!!!!!! je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle ou une femelle il prend pas de couleur reste sombre un peu comme une femelle mais au vu des nageoires je dirais un ti mec !!!!!!

mes taïwans reef viennent de chez Pascal (un ami à david également!) les parents sont magnifiques et énorme jamais vu d'aussi beaux poissons et un tel bac d'ailleurs .....

Si tu un à autre bac change le de bac pour voir si il ce colore, mais plusieurs males peuvent ce coloré.
Pour te montrer le miens quand il ont commencé à ce coloré ils sont dans un bac de 80 litres.
Les photos sont pas terribles.

jeremy17 a écrit:
meme souche que moi, tu les sa déjà reproduit?

non pas encore !

oui c'est ce que j'ai fait je l'ai mit dans un 120 L mais il est toujours aussi noir !!!!

jérémy tu as fait cela en fiche mais tu ne l'as pas mise dans les fiches poissons Oui

ce qui fait qu'ici tout le monde peut répondre Embarassé

ce que je veux pas justement Non c'est d'avoir des réponses sous les fiches
car quant il y aura une 15 aine de pages tu vois le bazar pour chercher Clin d œil

Je ne vois pas l’intérêt de faire une fiche sur un poisson si personne ne doigt venir le commenté ou en discuter.

pour la commenter tu vas en dessous dans poissons et là tu en parles

dans tout les forums les fiches poissons sont là pour aider mais si tu veux parler des poissons qui y sont on fait nouveau en remettant le même titre

si tu veux pas modifier ta fiche

je vais être obligés de le faire Oui
c'est une chose que je voudrais éviter

ouais c'est clair ! l'autre jour je voulais interagir sur une fiche mais il n'y avait pas le bouton "répondre" !!!!!!!
Mon aulono "gothique" est mort cette nuit !!! hier soir déjà je le sentais pas bien ! je l'ai mis avec les "petits fyeri" (un bac bien oxigéné un max !) alors à moins que vu leur taille (4 cm) les petits ont déjà leur instinct prédateur et lui ont fait la peau !! mais ça fait chier j'aurais voulu voir ce qu'il aurait donné et malgré tout il était bien beau .....R.I.P !!

rocky c'est malheureux pour ton poisson

pour revenir aux fiches
quand tu veux dire quoi que se soit sur une fiche
tu fais nouveau dans poissons et tu mets le même titre
mets le entre parenthèse
car cela permettra de savoir de suite que c'est une suite

ok Mimi je viens de regarder comment faire c'est bien compris (enfin encore faut il que je m'en rappel !!ha la mémoire!)

• Créer...