Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, URGENT - Vends ou échange un Zebrasoma desjardini en pleine santé, d'environ 15 cm. En cas de vente : 50 €. Pour les échanges, je suis intéressé par boutures de coraux, détritivores, clown, apogon...J'habite en Charente et me déplace donc pas de souci pour le transport. Pour toute proposition même prix, mon mail : vaast.b@wanadoo.frJe vous remercieA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut Ben,viens tu a la bourse de Saint Hilaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Sam si tu va à la bourse de st hilaire, ça va me faire venir...!J'ai été émerveillé par tes boutures à celle de Rennes,Je faisais partis du club.Malheureusement j'ai due migrer à La Rochelle pour les études... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 oui, je vais a Saint HIlaire comme exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Samuelguy a écrit:oui, je vais a Saint HIlaire comme exposant Cool on va se voir dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et moi aussi vous allez me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 et moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites