Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut, j'ai plusieurs coraux moux qui se multiplient:capnellarodactisricordeaSi ça intéresse quelqu'un je peux faire des échanges.Je précise qu'ils ne sont pas sur support, ils sont encore fixés sur mes pierres.Boutures de gorgone à venir...MP si interressé.Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Echange possible contre un Nemateleotris decora.Ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 peux tu STP mettre des photos car moi je connais pas les noms et j'en ai fait quelques uns au club et il y en a d'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tu as les photos sur la présentation de mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 capnellarodactisricordea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Rhum1du17 a écrit:Echange possible contre un Nemateleotris decora.Ou autre...tu as lu la fiche de ce poissonhttp://www.aquaportail.com/fiche-poisson-558-nemateleotris-decora.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il ne faut pas qu'il soit seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 sur un autre site, j'ai lu que si ils étaient plusieurs, à force il y en avait un qui prenait le dessus et qui tuait l'autre... pas facile les fiches poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 qui n'en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 29 juin 2013 souhaitant faire un peu de place dans mon bac, j'échange ou vends des pieds de capnella de 10/12cm.photo sur demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 up, dispo boutures de protopalythoa, gorgone et capnella et quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 tu peux m'envoyer une photo STP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 pas de soucis Mireille, du quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 des deux car je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ProtopalythoaGorgoneCapnella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 août 2014 up, possibilité de bouturer:capnellarhodactisprotopalythoa marron coeur vertricordeagorgonecaulastrea blanc/bleuseriatopora histrix jaune...Je privilégie des échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 10 août 2014 T as une photo de l hystrix jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 août 2014 Voici mon pied mère. Désolé pour la qualité de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 10 août 2014 quel taille fait ta bouture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 août 2014 j'en ai plus de prête mais je devrais pouvoir couper un bout d'environ 5/6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 31 août 2014 up...Je rajoute:caulastrea furcataacro vert/bleu pointes violettescaulastrea vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 up....Je rajoute:Acro violet pointes fuschiaSeriatopora caliendrumPocillopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 il en reste...Seriato caliendrumHistrix jauneAcro vert/bleu pointes violettesCaulastrea blanc/bleuCaulastrea vert fluoMontipora digitata vertMontipora stellata vertStylo milkaStylo pistillataPocillopora blanc pointes rosesGorgonePalythoa marron coeur vertCapnellaRhodactisRicordea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 pour le moment le bac du club n'est toujours pas fini donc je sais pas encore ce qui pourrai manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Quelques zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Dommage que mon projet soit en cours de réalisation, gardes en aux chaud pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Au chaud plutôt, mais pas trop, après au delà de 28°...Au plaisir de te rencontrerUn futur récifaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Il y en a toujours à la maison... Quel projet as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est une bonne nouvelle. Soit un Red Sea 250 et les avantages du plug and play, soit un Osaka 320 que je pourrais équiper à ma guise... Question budget au final ce sera quifquif. J'hésite encore et après des semaines de recherches et de contacts je suis toujours preneur de conseils avant de franchir le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites