cagouillard1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjours j 'échanges des ampullaires et des guppys né dans un bassins ainsi que laitues , je suis prés de saintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Si il faut je peux faire le transport, j'ai l'habitude dans certains cas, mais je le ferais de saintes à arvert hein:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour sundara bien sur il n'y a aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah ben oui je sais bien, qu'il n'y a pas de soucis je rend service moi c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 auj elle m'a ramené un bébé chat que j'ai trouvé à 10km de son marché l'autre jour c'etait un aquarium qu'elle a livré sur sa route un grand merci à notre chauffeuse de taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites