piedtendre 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Une petite vidéo de me spetits en nage libre depuis ce matin(désolé de la qualité^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 superbe !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 j'ai beau l'avoir vue des dizaine de fois sa me touche toujours autant chez moi les derniers commence a peine les nauplies ils ont encore papa poule heu enfin didis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super Nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Aujourd'hui dimanche, jour de vidéo!!^^Une semaine de nage libre, ils ont bien grandi et ne quitte pas les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci Nico de nous faire partager le déroulement de cette jolie repro très prometteuse à vous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Comme tous les dimanches, tite vidéo des pèpères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 j'espere en faire pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Encore une petite vidéo pour leur 1 mois d'éclosion pour ceux que ça intéresse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'espère pour toi qu'ils vont aller jusq'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Quelques photos et une vidéo pour vous tenir au jus.ça pousse très bien, assez homogène, les plus gros font presque la taille d'une pièce de 1€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 supeeeeeerrrrrbbbbbes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bravo Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Quelques nouvelles des petits depuis le temps,j'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ils ont quel taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 1 avril 2013 magnifik didont , ta eu aucune perte jusqu a present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les plus gros font 8/9cm je dirais(pas mesuré^^).Si j'ai eu un peu de perte, en début d'année,j'avais eu moins de maintenance pendant les fêtes boulot oblige et couplé à ça ils ont développé des vers(ou autre parasite) sur les branchies.Heureusement ce sont les plus petits qui ont lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe dommage que tu sois si loin j'aurais été intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nicosi j'ai bien suivi ils ont 4 mois... ils sont superbes.J'ai replongé dans les discus grâce à Xavier J. qui m'en a donné 6 à la bourse de Frontenay RR.ils se portent bien et mon projet 600L revient à l'actualité à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 1 avril 2013 vivement qu on voye cela maminou moi aussi domage que tu soit loin j auré été trés interressé par tes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Cool ça domi, on attend les photos!Sinon c'est 6 mois qu'ils vont avoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Enfin quelques photos(j'ai repiqué l'apn de belle maman^^)Et mon original, que je garde juste parce que je le trouve marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 NicoBelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merciiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ben didont belle reussite , excelent tu doit etre fier d toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 5 juin 2013 whaou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bien joué superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites