Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Concours photo Octobre2012 [Thème: "Poisson Jaune"]

Messages recommandés

Et c'est parti pour les votes de ce mois-ci! bsmi:

Photo N°1: Eric 17310


Photo N°2: Rorovivi


Photo N°3: Sûndara



__________________________________________________________________________________________________

Je vous invite à m'envoyer via mp votre photo pour le concours du mois d'Octobre.

Vous avez jusqu'au 27 Octobre pour me l'envoyer par message privé en taille 800x600.


Le thème est poisson jaune.
Vous ne devez retoucher votre photo sauf pour luminosité/contraste si tel est votre envie et ajouter un cadre également. Mais cela n'est pas une obligation sauf la taille de la photo!

Le 28, je posterais les photos des participants.
Vous aurez une semaine pour voter.

Si ex æquo , il vous sera demandé de revoter pour départager ( le revote se passera sur 3 jours).
La logique veut que l'on ne vote pas pour soi-même. Merci .

Le gagnant se verra choisir le thème du mois d'après et se retrouvera afficher dans le topic des plus belles photos de concours de notre forum.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici. Pour les photos je rappel, en privé afin que les participants restent anonyme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont déjà eu voté je vous demande de recommencer y'a eu un soucis avec une photo participante que j'ai dû retirer.
Je rappel que les photos pour les concours doivent être VOS photos faites par vous-même!

Merci de revoter et de ne pas voter pour vous-même, jouez le jeu y'a pas un million à gagner juste un bon moment c'est tout! bsmi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, essayez de sortir un bon thème ! Pas "poisson rouge avec des rayures bleues et le contour des yeux janes" ! Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...