StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ouvre ce post des gagnants afin d'annoncer un vote annuel en fin d'année (bon cette année on aura pas les 12 mois mais on fera avec! )!!***********************************************************************************Juillet 2012 ( Gagnant Thib17):Août 2012 (Gagnant MèreDenis):Septembre 2012 (Gagnant Fred33): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 on les vois ou les photos gagnantes ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah elles y sont mon p"tit gas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bah moi j'ai rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Peut être qu'elles y sont mais alors il faut des lunettes spéciales car moi non plus je n'ai rien et logiquement je fais partie des admin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 on ne peut les voir c'est inscrit :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le gagnant de septembre est la dernière photo, fred33vous voyez pas les trois photos qu'elle a mit???je viens de regarder les permissions y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça y est elles y sont c'est débloqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui ç'est bizarre que vous ne les voyez pas...bon si c'est rentrer dans l'ordre tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tout est ok maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui sûn tu avais mis dans les permissions tout en haut admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah ben nan, j'ai juste créer le sous dossier et pas penser à changer les permissions justement! lol...apparemment automatiquement ça se met en admin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites