Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de couleur de ses poils

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques jours j'ai remarqué que Sunday a ses poils qui changent de couleur au niveau du bas du dos, ça forme une tache marron plus clair que sa couleur d'origine et ça s'étend de plus en plus. Est il possible que ça soit du a une carrence alimentaire ou est ce normal ?
Merci

Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia

elle est bleue normalement ta puce ?

oui peut être une carence, mais ça me parait super étendu quand mm
attend les avis des autres

Invité
je la pensais bleue quand elle était bébé mais finalement je pense qu'elle est Mink mais j'en suis pas sure.

Oh non je la trouve pas bleue du tout moi!!

Je la trouve burmese xd D'ailleurs j'adore sa couleur!

Invité
plus ça va et plus elle devient marron alors je suis un peu perdue dans toutes ses couleurs ^^!

Elle a quel âge ? Car tu as une rate noire, donc si c'était une carence alimentaire, ça devrait se voir sur elle aussi

Invité
elle a 5 mois.
je n'avais pas vu ton post Marly, c'est exactement la même chose, tiens moi au courant après ta visite chez le véto

En tout cas elle est en pleine forme et ça ne fait pas ça à Dewey qui est noire !

idem ça ne fait pas ça à mon autre rate qui mange la même chose,et Moka a environ 5 mois aussi !
Mais la tienne n'est pas husky...

Alors voici enfin une réponse, mais aucun rapport avec le véto elles n'y sont pas allées !

et oui ... ma Moka n'a plus du tout sa tache marron !!! :lol:

Elle est redevnue tout à fait normale et on ne voit plus ce vilain marron, disparu !!!
Les poils sont pas tombés, on dirait qu'ils ont changé de couleur... pour revenir à leur noir décoloré husky !

Qu'ai-je fait?
Changement presque insignifiant dans leur alimentation, avec l'arrivée des bébés, j'ai gardé la même marque mais j'ai pris un gros pot de 2 Kilos ! Et ce n'est pas la même chose qu'il a dedans, ce serait top de savoir le nom de chaque élément car je pourrai bien expliquer les différences !

En tout cas tout le monde était nourri plus souvent, 2 fois par jour, avec ce mélange différent et mes bébés sont très bien portants, avec un trèèès beau duvet et ma Moka est redevenue toute belle !!!

Voilà j'espère que toi la puce va bien et tu pourra ptt tester un changement d'alimentation Wink