Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut,Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de ces 2 poissons?J'ai un doute...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Les images sont bien trop petites, ça ressemble de loin à du melanochromis robustus mais le doute que ça en soit...à bien y regarder, la hauteur de corps me paraît insuffisante pour du robustus (ou du brevis, selon Tawil ce serait la même espèce), et le orange de la femelle fait davantage penser à une hybridation de melanochromis interruptus avec melanochromis chipokae...Mais d'autres photos dans un format plus grand seraient indispensables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david86 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut,il serai bien d'avoir l'historique des poissons (avec quel espece les parents ont ils etait maintenues, ou ont ils etait achetes?)a mon avis se sont des hibrides mais les photos sont trop petites pour faire une etude precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 le souci c'est que je n'ai pas d'historique car ses poissons m'ont été donnés tout petits il y a déja bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david86 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ben la j'peu rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pas grave, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites