dom20 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 il y as un peut de boulot mais ça peut être intéressanthttp://www.leboncoin.fr/animaux/376150054.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui il y a un bidon de 5l d'acide à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 y'a de quoi s'occuper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Mimi l'acide c'est pour décaper les bacs ??? c'est quoi de l'acide chlorhydrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouais de la même façon qu'on a eu décaper la batterie du club quand on a refait le marin le 15 août!Et comme fallait des gants m'y suis coller, et pas cool les vapeurs toxiques mais ça se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 et de joints à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour pas top je suis arrivé à faire partir le calcaire à l'acide chlorhydrique il reste encore beaucoup de trace blanche à mon avis n'y a rien à faire si quelqu'un à une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Si le verre est taché en profondeur, il n'y a rien à faire, après une fois en eau ça atténue le phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui je garde le côté le moins abîmer et je charge la façade avec un décor type falaise plante ou tout simplement le laisse tel que pour cultiver des plantes je pense que cela doit être la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et avec une raclette métallique t'as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et on peut changer la face trop abimé et peindre les autres par l exterieur cela n intersse pas le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il faut diluer l acide car tu tache le verre et apres plus rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 thierry j'y avais pensé mais ou les mettreet pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai bien diluer mon acide a 5 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 essaye avec du vinaigre blanc et de l eau chaude pour toutes les trace blanche 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Où simplement de faire bouillir le vinaigre blanc et avec une éponge douce imbiber et frotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites