rocky111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Toute les fiches que tu nous fait ce sont des poissons que tu possèdent ??? car ils sont vraiment magnifiques "et balèze!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 rocky a écrit:Toute les fiches que tu nous fait ce sont des poissons que tu possèdent ??? car ils sont vraiment magnifiques "et balèze!!"ben oui Rocky toutes les fiches que j'ai mis sur le fofo sont des poissons que j'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 wouhaaa de bien beaux poissons par contre faut du volume je suppose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui faut du volume, en 2001 mon idée était de faire de la pièce un aquarium Longueur: 4 mLargeur: 3 mHauteur: 1 Met puis le projet et tomber a l'eau, mais peut être un jour ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Yeaah ça serait excellent !! je te le souhaite de pouvoir le réaliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites