Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Un écumeur pour un 110L

Messages recommandés

desole de te decevoir mais il est trop petit
il faut compter 2 fois le volume du bac environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ecumeur regarde sur les forums (aqua33,aqua49,marin86,etc...)

et avec ton bon d'achat tu prend des pompes de brassage
ex: tunze 6015 x 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok roro merci de ton aide!
Bon alors déjà que sur 4 forums j'ai le temps que de poster sur 2 si en prime je me rajoute ceux là suis pas sortie de l'auberge ou alors je papote plus ici moua! lol

Mais ok je vais voir ce que tu me dis Clin d œil

En tout cas, j'envisage de mettre l'écumeur dans le meuble...après la pompe de brassage faut voir franchement j'arrive pas à m'imaginer l'installation là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben là je vais aller faire mon emballage de marché, après faut que je vois avec mireille pour demain donc si j'y arrive en fin d'aprem si ça te va, je peux passer en rentrant chez moi!
J'habite à l'isle d'étaules, les mathes ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais certainement en vendre un si ça t'intéresse... (J'en ai 2 en essai sur mon bac).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais faire sans écumeur dans un 1er temps, je continue de réfléchir mais merci de ta proposition Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final j'ai décider de faire avec! Nan mais je vais y arriver...disons que ça me fera moins souvent de changement d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est pénible chez Bleuaquarium mon compte passe pas donc impossible de passer commande...j'en ai marre là ça me saoule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça y est elle a commandé à bleu aquarium elle doit être livrée ce matin, mais je crois qu'elle ne l'aura que demain vu qu'auj elle est partie faire son marché en gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cagouillard mais oui j'ai commandé avant hier et j'ai eu le colis cet aprem ( ma voisine d'en face l'avait récupérer à la demande du transporteur..bon bé au moins je l'ai....) du coup ça écume depuis 19h. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûndara a écrit:
Merci Cagouillard mais oui j'ai commandé avant hier et j'ai eu le colis cet aprem ( ma voisine d'en face l'avait récupérer à la demande du transporteur..bon bé au moins je l'ai....) du coup ça écume depuis 19h. Sourire


Ca écume ou sa bulle oups mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagouillard17 a écrit:
Sûndara a écrit:
Merci Cagouillard mais oui j'ai commandé avant hier et j'ai eu le colis cet aprem ( ma voisine d'en face l'avait récupérer à la demande du transporteur..bon bé au moins je l'ai....) du coup ça écume depuis 19h. Sourire


Ca écume ou sa bulle oups mdr


ça mousse Content, heureux

Si ça écume pas, faut l'aider un peu avec du Paic Citron Nananère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs pour les photos y'a dans mon topic hein!
Si ça écume Navarchus arrête de me prendre pour une blonde na mé oh! Prend ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navarchus a écrit:
cagouillard17 a écrit:
Sûndara a écrit:
Merci Cagouillard mais oui j'ai commandé avant hier et j'ai eu le colis cet aprem ( ma voisine d'en face l'avait récupérer à la demande du transporteur..bon bé au moins je l'ai....) du coup ça écume depuis 19h. Sourire


Ca écume ou sa bulle oups mdr


ça mousse Content, heureux

Si ça écume pas, faut l'aider un peu avec du Paic Citron Nananère !


Ou de la bière les coraux et poissons aiment bien Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche que je trouve qu'entre l'écumeur et la pompe de brassage ben c'est bruyant quand même..... à côté mes 6 aqua d'eau douce on les entends pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, pourquoi je revendrai tout? Je veux un bac d'eau de mer, moi!
Je viens de surfer un peu et lire qu'au final ben ça reste plus bruyant que les eaux douces......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut peut etre attendre que les grandes marées soient passées !!!hahahahaaaaa Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du recul et du constat, un deltec mce600 dans mon 200L après le tunze 9002 dans mon 140L... incomparable...et quand je relis ce qui s'était dit de vos avis quand j'avais acheté "un bulleur, mousseur" comme disait Navarchus, je comprends mieux maintenant!Sourire 

Bref, suis très contente de mon investissement, la différence est importante surtout concernant mes pompes de brassage qui tout les jours étaient pleine d'algue ( eau des claires donc phosphate etcc) et là depuis samedi, pompe quasi nickel! Comme quoi un bon écumeur change la vie surtout quand on utilise de l'eau de mer naturelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bien c'est en mettant un pied après l'autre que l'on avance doucement mais sûrement!! ou il y a aussi cette citation que j'aime bien:
"On peut toujours marcher avec des cailloux dans ses chaussures, mais on avance quand même mieux si l'on prend le temps de les retirer... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...