reaver56 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous,Je vais vous faire la présentation de mon petit nouveau, un micro reef de 55L.Tout d'abord une petite description du matériel (après les photos)-Cuve d'occase de 60x30x30, qui passe pile sur mon petit meuble.-Rampe d'éclairage achetée sur aqualightsolut.... 4x24W en T5 (2blancs - 2 bleus + 4x6 moonLeds)-Brassage -> Une newave 2000L très silencieuse mais un peu volumineuse. Je pense rajouter une nanokorailla 900L après.- 5KG de pv de chez Rhum1du17 et 2KG à Jardi....-Eau de mer naturellePour le moment pas de chauffage, la température de la pièce et l'éclairage me garde le bac à 26°C la journée et 23°C à l'allumage le matin. Pour cet hiver je rajouterais un 50WEt maintenant place aux photos !Je précises qu'elles sont faite à partir de mon téléphone et ce ne sont pas des très bonnes qualités...Au jour où j'écris, la disposition des pierres a changée, les algues sont un peu plus présentes et la bourse de st-hilaire est passée avec quelques boutures, mais très peu.Je vous tiens au courant pour la suite, @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah super ça prend forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouaip c'est lancé !Je vais attendre que mes boutures soient acclimatées pour les prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 t'as pris quoi de beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver56 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Juste 5 boutures, un montipora plateau vert, deux boutures de caulastrea vert, une souche de zozo et un sarcophyton polypes verts, (j'adore le vert !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites