Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir je ne sais pas comment il s'appelle pourriez-vous me dire ce que c'est ?[img] IMG_1183.jpg par Eric lecaroubier, sur Flickr[/img][img] IMG_1191.jpg par Eric lecaroubier, sur Flickr[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 cela doit être un Crossocheilus siamensis ou un Gyrinocheilus Aymonieri mais cela doit plus celui là ,le Gyrinocheilus Aymonieri...regardes ça .....http://cdn.poisson-or.com/12928-26069-thickbox/gyrinocheilus-aymonieri-lot-de-6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je pense plus au Gyrinocheilus Aymonieri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 les bandes ne sont pas le mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 cela peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est bien un Gyrinocheilus Aymonieri il n'a pas peur de chasser les plus gros que lui , c'est pour ça que ceux qui ont des cichlidés (gros) les maintiennent avec ; car il ne s'entend pas avec tout le monde sauf exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui!!oui !! je pense que j'ai donné le bon nom du poisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui Stéphane !! tu as Gagné un ................................. plumeau rose (pour aller avec le tte-shirt!!héhééé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est un gyrino, une vrai plaie ce poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjourmerci de vos infos il vit tranquille pour le moment avec des Guppy et Xiphophorus helleri assez vif bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites