Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Alors hier je vais à jardi... pour acheter de l'eau osmosée.Aujourd'hui avant de la mettre dans le bac, je décide de la tester et là je trouve un kh à 4!!!Il me semble que normalement le kh doit être à 0 si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 en principe c'est en dessous de 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 en principe oui mais attention avec l'eau osmosée des magmieux vaut la faire soit memesurtout qu'on trouve des osmoseur de bien pour 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 donc vaut mieux que j'évite de la mettre dans le bac?il y a 15l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est pour mettre dans quel bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 le marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 si tu achètes l'eau en magasin il est prudent de tester avec un conductivimètreça évite les mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ca sert a rien en eau de mermais ton eau tu peu la virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ok merci Roro.J'irai acheter de l'eau de source en bouteille du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 bah pour l'eau osmosée que tu achètes excuses moi mais si tu mesure la conduc tu vas vite voir si c'est est vraiment!!après que ça te serve pas pour mesurer ton eau marine ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites