thyjod11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 POUR TOUS LES AMOUREUX DES DISCUS Attention, ça fait mal aux yeux TOUS LES AMOUREUX DES DISCUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avais déjà vu la vidéo, belles gallettes!ça donne envie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ça c'est de la batterie !!! superbes poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pas la peine d'avoir une grande placemagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 apres il faut les élever et quand tu penses qu il faut 50 l pour un discus a moi la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est clair que c'est une sacrée batterie bon courage pour l'après comme tu dis Thy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Enfin là la vidéo c'est piwo, donc pas vraiment un amateur!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je vais certainement y aller chez piwo je ne sais pas si on pourra acheter quelques poissons en tous les cas on va en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites