rhina17111 0 Posté(e) le 2 août 2013 Sa fait un peut moin d'un an que l'autre est mort et un peut plus d'un an que le 3eme est mort.Je vais voir dans deux/trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 24 août 2013 hello,voici des news de l'aquariumtout ce passe a merveille, j'ai des petites crécrés, et j'en ai acheter des nouvelle pour donner un peut de sang neuf mes oeuf ampullaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 24 août 2013 Super si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 24 août 2013 tjrs aussi chouette !!! ce sont des rasboras brigittaes ? et tes crevettes sont superbes !!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci oui j'ai 3 brigitae que l'animalerie ma donné, sinon les autres sont des maculus, mais a mon étonnement il sont toujours ensemble mais le soucis, c'est que les rasbora sont toujours planqué ^^ et je vais peut e^tre me séparé des néon innessis car ils aiment les petites crevettes a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 août 2013 c'est le probléme avec ces rasboras !!! moi j'ai des galaxis et leur timidité s'est dissipé en mettant des alevins de guppys avec eux !!! plus ils sont nombreux , plus ils se sentent en sécurité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 août 2013 avec mes galaxies j'ai mis des amandaes, légérement plus petits je trouvecela me fais un sacré banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites