StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le gagnant est donc Rorovivi!La Photo N°2:Bravo à vous deux et on attends le nouveau thème pour Novembre! -------------------------------------------------------------------------------Vote d'Octobre2012 des 2 ex æquo! On départage:La Photo N°3: SûndaraLa Photo N°2: RoroviviVous avez 3 jours pour les départager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Ne pourrait'on pas avoir deux vainqueurs? après tout c'est le peuple qui à choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai voté hier mais j'ai oublié de noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 aquapotager a écrit:Ne pourrait'on pas avoir deux vainqueurs? après tout c'est le peuple qui à choisi!Non un seul gagnant pour le choix du prochain thème mensuel c'est pas plus mal. La preuve que ça sert à quelque chose la photo N°2 à pris la tête! anticistrus a écrit:j'ai voté hier mais j'ai oublié de noterPas grave Mimi je n'avais pas noté que j'avais voté aussi et beaucoup ne le font pas rien d'obligatoire l'essentiel étant de voter pour que cette animation sur le forum bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voilà on attends le thème choisi par Rorovivi puisqu'ils ont gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci a tous attend je reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ca y est j'ai trouvé photo de vos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok donc le thème serait "Vie dans le bac" histoire de faire une généralité en somme c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 felicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon du coup je les ai vu m'ont bien dit photo de nos bacs..je lance le concours avec un nouveau topic comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites