cagouillard1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonsoir je fais du ménage dans mes bacs si des personnes sont intéressé par des laitues et hygrophila , aussi des guppys et ampullaires. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je serai bien interessé par vos plantes et ampullaires.vous vendez ou donnez voire echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 si tu trouves personnes pour la laitue, j'ai une tortue qui en croquerais bien un peut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moi je serais interresser par les ampullaires, tout dépend de la couleur, et ce que tu veux en échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ils sont jaunes ou marrons et tailles différentes a tu des crevettes sp green ou des molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 dsl j'ai aucun des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites