olivetzou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, Nous avons quelques aquarium à vendre. Tous ont servi pour du combattant. Les petits bacs pour les adultes et les 55L pour le grossissement des alevins pendant 1 ans environ.Donc il y a :2 ZOLUX AquaBamboo Betta Solo avec plaque de décor et plaque de séparation 10€/u 2 ZOLUX AquaBamboo Betta trio également avec toutes les plaques 30€/u Ensuite 3 aquariums 55L dimensions 59x29x34 ht cm venduEt il reste 1 meuble support d'aquarium juvel 30€ dimensions plateau 81 x 36 cmhauteur 73cmDimensions bases 63 x 34 cmPrix négociable dans la limite du raisonnable et pour les lots.Disponible sur bordeaux.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 tu ne passe pas par la charente a tout hasard car on cherche un meuble comme le tien ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivetzou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 faneb a écrit:tu ne passe pas par la charente a tout hasard car on cherche un meuble comme le tien ?merciJe ne m'aventure pas souvent dans le nord désolé. Non plus sérieusement, je ne monte que très rarement en charente ou plus loin. Je ne peux pas du tout de te dire quand sera la prochaine fois mais surement pas avant l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites