mèredenise 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jolie petite plantemyriophyllum mattogrossensepousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui je confirme pour l'avoir vu en vrai chez toi! Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 trop belle c'est une d'avant plant ou intermediaire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 plutôt intermédiaire mais on peut en faire une plante d'avant plant en la taillant souvent ça pousse très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 elle pousse à quelle hauteur ?? c'est une tres belle plante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je confirme qu'elle est très belle et qu'elle pousse très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 stephane a écrit:elle pousse à quelle hauteur ?? c'est une tres belle plante !!environ 10 - 12 cm de haut mais si tu la tailles tu en faits une gazonnante tantôt je vais a Royan je vais peut être en prendre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu l' achêtes à arvert (la jardinerie) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui à l'art-vert c'est la première fois qu'ils en avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites