Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut à tous,J'ai un petit souci avec le hqi de ma rampe.Il met de plus en plus de s'allumer...Malgré cela, il y a une légère lueur de la lampe et du grésillement (trop long à mon avis).Est-ce que quelqu'un a une idée du problème (ampoule, amorceur, ballast...)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 l'ampoule est agée ?? tu ne peux essayer ta lampe sur une autre rampe ?sinon change l'amorceur car il est peut être fatigué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elle date de cet été donc non pas trop... je vais en mettre une autre pour voir sinon on verra pour l'amorceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui çà peut venir du starter essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bon à priori c'est l'ampoule...il n'y a plus qu'à en acheter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 faut toujours essayer en premier le starter puis l'ampoule puis le ballast...(mieux vaut un ballast électronique au moins y'a pas de soucis avec les starters et c'est plus économique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et bien voilà c'est résolu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 romain si cela est résolu tu édites ton post et tu verras sous envoyer un ligne ou il y a résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites