rhina17111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour, j'ai des néocaridina yéllow néon depuis 1mois environset certaines on une belle barre blanche sur le dos et aussi des qui on un rond blanc au niveau de la tête et pattes (dsl on vois pas trop bien sur la photo)je voudrais bien les selectionné, mais elle ne graines pas encore :/et pour les selectionnées esque qu'un pondoir ou j'isolerais les deux progéniteurs et après je les remets dans l'aquarium, est bien ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 isoler les crécrés peux les stresser et faire louper les naissances!!! donc à déconseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 entierement d'accord avec stephane laisse faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il faut laisser faire la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Hello,Laisse faire la nature oui ou sinon tu prends deux bacs de plus : un pour les Yellow et un pour les Yellow néon (celles que tu veux sélectionner). Et celles qui ne sont pas jolies tu les mets dans le bac où elles sont actuellement.Si tu veux de la repro, il va falloir les séparer des Néons, ils vont se faire un 4h des petits si il n'y a pas de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j'ai deux bac justement, un nano 30L que je vais refaire et un 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites