mèredenise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 magnifique poissons, ton bac fait combien de litres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pat79160 a écrit:magnifique poissons, ton bac fait combien de litres???420 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu en a combien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 si ils n'y sont pas tous sur la photo, il doit pas manquer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 alors il y a ...... que je compte2/ mandarin1/ turquoise2/ turquoise rouge1/ bleu diamant1/ pigeon blood1/ léopard snake skin le seul qui manque sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 sa me donne envie d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et bien vas y lance toi c'est très beau est pas si compliquer que çaseul inconvénient ........ le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mieux vaut les acheter dans les bourses... pour le prix, la robustesse et les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 comme tous poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 surtout pas les prendre trop petit pas moins de dix cmle temps qu'il se fasse a son nouvel environnement a sa nouvelle nourriture ça demander pas mal de temps sans se nourrir donc s’affaiblir et attraper des maladie ( vers parasites ... ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tout à fait d'accord avec toi pas en prendre en dessous de 10cm j'en est fait l'expérience tous ceux que j'ai pris en 6/8cm sont mort dans les mois qui on suivis, maintenant je ne prendrais que des 10/12cm pour complété mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bas voila, faut s'y connaitre tout dmême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 De beaux spécimensQu'est ce que tu leur donnes à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 de la pâtée maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Maminou a écrit: De beaux spécimensQu'est ce que tu leur donnes à manger ?pâtée maison et artémia très peut de granulés une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merciça a l'air de bien leur réussir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 meredenise beaux specimens ainsi que ton bac aquascrapping pour un essai c est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites