FRA 6501 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour à tous,je viens de changer mon chauffage dans mon 120L,(un Eheim Jager 100W.)Je viens de lire la notice et il est écrit qu'il faut le mettre en position verticale.Mais ma sortie de filtre est une canne percée qui est placée à l'horizontale, et j’aimerais le mettre devant.est-il donc possible de le mettre devant , à l'horizontale??. (il est vendu comme étanche)merci à tous par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 normalement ils se mettent verticalement et l'on devait jamais mettre le collet dans l'eaucar si il n'est pas bien scellé et bien il est en court jus et tu prends des châtaignes ou tu fais sauter le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 okay, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 voici une autre réponse que l'on m'a apporter"Il est possible qu'a l'horizontal le thermostat ne fonctionne pas normalement du au fait que la chaleur monte et n'a pas la même incidence quand ce dernier n'est pas à la verticale".je vais donc le placer à la verticale au dessus de l'aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites