mèredenise 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'avais envie de faire autre chose dans se nano j'ai essayé ça puis ça bac trop petit pas facile à faire quelque chose de bien j'avais du verre me suis coller une autre cuve ... longueur: 50 cm, largeur: 35 cm, hauteur: 40 cm filtration maison couvercle + éclairagele voila finialler c'est parti quelques pierres, sable, flouriteune foi planté, pas assez du côté gauche, je vais attendre que ça poussele soleil se lèveen plein midi le crépusculec'est mon premier le prochain serra peut être mieux ou plus moche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très bien pour un premier maintenant on attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci la suite dans un mois quand j'aurai rajoute des plantes qu'elles auront bien pousser et que j"aurai mis les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bon début mais il faut que cela pousse un peu....du coté droit par exemple ..(c'est mon avis)..content en tout cas qu'il y a plusieurs adeptes de ce genre de choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci à tousoui faut que ça pousse mais c'est a gauche qu'il en manquec'est vrais que ça change, j'ai même ma petite idée pour le prochain si prochain il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 magnifique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j aime bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 alors sa pousse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjouroui ça pousse surtout du côté droit il a fallu tailler pas mal j'ai fais des boutures celui qui en veux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 si tu en fais des boutures je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ok d'accord je te les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 magnifique, pressee de voir le bac avec les poisson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 idem for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 février 2013 allez , une photo avec les poissons !!! et une photo du 60 litres avec le guppys et les platys dans la cuisine!!! j'adore la boule de mousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 février 2013 les poissons n'y sont pas encore car il y avait toujours des nitritesl'autre bac ne fais pas 60 l tu n'as pas le compas dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 4 février 2013 stephane a écrit:allez , une photo avec les poissons !!! et une photo du 60 litres avec le guppys et les platys dans la cuisine!!! j'adore la boule de mousse !! les photos : peut être bientôt pour le 60 L tu as oublié le 1 devant 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 février 2013 avec le compas dans l'oeil , on a du mal à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites