pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 janvier 2011 achat d'une batterie de 3 bac de 150L démontage et remise en étatnettoyage des bacs et collage du fond bleu que j'ai reculer de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 fabrication d'une autre batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 réglage des pompes avant mise en place, chaque bac est autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mise en place des batteries, la premièrela deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 suis impatiente de voir le restees ce que tu passes par derrière tes bacs pour le nettoyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 La pièce avec ses bacs:coté gaucheen facecoté droitet pour finir un 600L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 anticistrus a écrit: suis impatiente de voir le restees ce que tu passes par derrière tes bacs pour le nettoyage?non elle est plaqué au mur tous ce fait par le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 wouah maintenant tu n'as plus qu'a nous détailler face par face pour nous montrer les bacstu fais un nouveau post par face cela sera moins fouillis pour tous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 félicitation ... quel temps à passer pour entretenir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mèredenise a écrit: quel temps à passer pour entretenir tout ça à peu pres 1h par semaine et un peu plus avec les dangement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 anticistrus a écrit:maintenant tu n'as plus qu'a nous détailler face par face pour nous montrer les bacstu fais un nouveau post par face cela sera moins fouillis pour tous retrouver je peu le faire, sauf que ce qu'il y a dedans aujourd'hui n'y sera peu etre plus dans 8 jours, ce sont pour la plus par des bacs de grossissement et que la pop change en fonction de leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pat79160 a écrit:mèredenise a écrit: quel temps à passer pour entretenir tout ça à peu pres 1h par semaine et un peu plus avec les dangement d'eaucomme ça c'est bienmes poissons sont de gros mangeur donc gros pollueur je fais un changement d'eau une fois par semaine dans chaque bac, ça m'en fait deux par jour a fairej'y passe toute mes matinées sauf le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Beau travail et jolis bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 whaouuuuu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 belle installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites