mèredenise 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 jolie ponte malheureusement je vais pas en sauver un seul, comme a chaque foi la femellele mâle en arrière plant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 elle est magnifique ta femelle!! dommage que tu ne peut pas les sauver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est les autres qui mangent les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 stephane a écrit:c'est les autres qui mangent les petits ?ce sont de bon parents les autres ne s'approchent pas c'est les coridoras qui les mangent à la naissance avant la nage libre et pourtant ils se font bombarder par les parents mais avec leurs carapaces ça les dérangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle est très belle ta femelle ! Dommage pour les petits ... tu ne peux pas isoler le couple et les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 j'ai un 200 litres ou je pourrais mais la pièce est pas isolée je verrais ça au printemps pour l'instant laissons passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 regarde ici cela pourrait t'aider http://www.snakediscus.com/grille.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 pas mal cette bariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pat79160 a écrit:regarde ici cela pourrait t'aider http://www.snakediscus.com/grille.htmmerci Patrick pour l'info mais j'attends le printemps pour les isoler si le couple et toujours uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 soit isoler le couple , soit enlever les corydo le temps que les juvéniles grandissent un peul'info de pat79160 est pas malaffaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites