rhina17111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bonjour,un monsieur m'a donner des poissons et y en a un que je n'arrive pas a identifiervoila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est un platy ( enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est ce que je penser mais j'ai jamais vue cette couleur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui c'est un platy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ok merci si quelqu'un d'interresser je le donne (voir mon post dans donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est un dalmatien (platy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacaré 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Slt,oui un platy qui a en voir ça position et ces nageoire collées risque de développer un soucis .....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 la ses qu'il et stresse ou malade ou meme mourir. oui sers un platy ses sur!!! jespere qu'il va alez mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 christo17600 a écrit:la ses qu'il et stresse ou malade ou meme mourir. oui sers un platy ses sur!!! jespere qu'il va alez mieux! Toi par contre j'espère que tes fautes d'orthographe ça va aller mieux! sinon Je t'ai à l'oeil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 ses pas de faute j'ai jamais été bon en orthographe desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 christo17600 a écrit:ses pas de faute j'ai jamais été bon en orthographe desolé. Alors ça je veux bien te croire! T'inquiètes avec moi tu vas progresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 un coup de stress qui peux venir de l'acclimatation par exemple !!....surveilles le !! tu as une bonne filtration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 la sur ma photo il était dans le 100L avec tout les autres poissons, et maintenant il est dans le 30L avec les guppy et il va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 les nageoire sont errisé?? si il va mieux ses impécable alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites