StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Le gagnant est DOM! Photo N°1: DomPhoto N°2: AnticistrusPhoto N°3: Sûndara________________________________________________________________________Je vous invite à m'envoyer via mp votre photo pour le concours du mois de Décembre.Vous avez jusqu'au 04 janvier pour me l'envoyer par message privé en taille 800x600.Le thème est "invertébrés"donc crevettes, escargots, écrevisses etccc. Vous ne devez retoucher votre photo sauf pour luminosité/contraste si tel est votre envie et ajouter un cadre également. Mais cela n'est pas une obligation sauf la taille de la photo!Le 05 janvier 2013, je posterais les photos des participants. Vous aurez une semaine pour voter.Si ex æquo , il vous sera demandé de revoter pour départager ( le revote se passera sur 3 jours).La logique veut que l'on ne vote pas pour soi-même. Merci .Le gagnant se verra choisir le thème du mois d'après et se retrouvera afficher dans le topic des plus belles photos de concours de notre forum.Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici. Pour les photos je rappel, en privé afin que les participants restent anonyme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je pense que tu t'es trompée, non ? C'est crevettes et invertébrés le thème donné par Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cha' la crevette n'ayant pas de squelette est donc un invertébré...lol donc pas d'erreur la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Vi, j'aurais du mettre seulement invertébrés ! Mais je voulais dire que dans la description, tu as mis, "le thème est photo de votre bac". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cha' a écrit:Vi, j'aurais du mettre seulement invertébrés ! Mais je voulais dire que dans la description, tu as mis, "le thème est photo de votre bac". J'ai oublié de changer ça en copiant/collant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai oublié de noté que j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi je le note jamais ... sauf aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 A voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Dom, j'attends ton thème pour lancer le concours de Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il est fooooorrrttttt ce Dom !!!!! bravo !!!!! je pourrais peut être participer au prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sûndara a écrit:Dom, j'attends ton thème pour lancer le concours de Janvier! celui qui mangera le plus de galette a non je vais perdre ah c'est pour le concours photo bon alors poisson de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai mangé de la galette dimanche ..et encore aujourd'hui au travail !!! dur dur le régime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tu oublies jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui et le samedi d'avant aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sûndara dom a choisi = les poissons de fond à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 anticistrus a écrit:sûndara dom a choisi = les poissons de fond à vos photosOui je viens de me connecter tout juste, désolé ces jours je n'ai pas vraiment l'énergie ni le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites