stephane39 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'ai installé un récupérateur d'eau de pluie pour pouvoir en mettre dans un aqua..(en vue de refaire un bac pour des apistos)..reste à installer un filtre pour filtrer tout cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 p'tite question.............je vais filtrer sur charbon actif , mais combien de temps dois je filtrer l'eau avant de la mettre dans un aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 attend mèredenise va te dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est bien se que je pensais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bonjour à touspour l'eau de pluie je filtre en permanence comme je fais des changements d'eau toutes les semaines je prends et je remplacedans la filtration juste un filet de charbon plus une petite mousse très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sur un fofo j'avais lu qu'il n'y avait pas besoin de filtrer l'eau de pluie juste une mousse à la sortie de la gouttière !!!! sinon la laisser tel quel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tu as vu la couleur de l'eau de plus certain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites