mèredenise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le père noël est passé en avance ........... il est superbe - trop content les points blanc ce sont les bulles du venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il est gentil le pere noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 magnifique trop sympa ses pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il est où son déguisement de noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il est la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est vrais qu'il est beau enfin moi je le trouve beauchose pas courante pour un cichlidé aussitôt dans le bac il c'est goinfrer (bon signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui il est beau, il fait quel taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Magnifique cadeau !!Ah ce Père Noël , il sait même choisir les discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Superbe !! enfin je peux voir la photo car de chez moi aucune ne s'affiche !?comme quoi faut toujours croire au papa noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pat79160 a écrit:oui il est beau, il fait quel taillec'est un red-white de 12-13 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mais dis donc pour toi le pére noel passe avant tout le monde tu en as de la chance trés bau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mais dis donc pour toi le pére noel passe avant tout le monde tu en as de la chance trés bau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ben oui peut être qu'il repassera le 24 j'ai espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oh faut pas trop rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 hé hé ..... mimi l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mèredenise a écrit:hé hé ..... mimi l'espoir fait vivreT'as raison 3 jours d'espoirs c'est toujours ça de pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu as raison de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 hé hé le père noël est repasserun discus solid turquoise de 13 cm pas très colorer (le stresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 he j'en a qui on le cul bordé de nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 anticistrus a écrit:he j'en a qui on le cul bordé de nouillesmais non mimi c'est que j'ai été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 mon oeil !! oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai rajouté au post de mère denise pour éviter plusieurs postsdonc moi j'ai eu un gaufrier/croque monsieurserge une crêpière + partyet pour nous deux une smart box repas.donc avec celui, hôtel reçu pour nos 60 ans, on va conjuguer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 super !!!moi j'ai eu un appareil photo !!! je vais pouvoir prendre mes poipois correctement et je vais pourvoir jouer au reporter pour le journal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah ouialors pas évident de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est super mimi on va manger de gaufres et des crêpes ....... wouah ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah sa c'est surtu vas pouvoir garder quelques samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Vous pouviez créer un topic des cadeaux de Noël dans le coin autour d'un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites