anticistrus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Entréel'eau de merla batteriele 800 Lles poissons du 800 vu par le côtéLe bureauLes fournitures pour les membresLes poissonsen haut à gauche les scalairesen haut au centre bébés corydoras+crevettes à droite les corydoras reproducteursau centreà gauche les pelmétosau centre et à droite en attente d'achat de poissons en janvieren bas à droite guppys reproducteursau centre bébés guppys à grandir à gauche bac plein d'ancistrus et ils se reproduisentvoila en gros le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 belle présentation mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci pour la visite guidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 combien de bac au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 sympa la visite, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tiens il y a un petit aqua sur le bureau ??!!! j'ai le meme dans mon bureau au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui Rocky c'est un bac d'une adhérente qui est décédée cette année..on nous avait fait don de ses 2bacs et le plus gros je l'ai racheté pour offrir à ma maman pour son noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ha oui j'étais là le jour ou un monsieur les a amené au club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je vérifierai sur le cahier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 si j'te l'dis !!! avec cedric ou stéphane on a meme commencer à nettoyer enfin enlever la déco et il y avait une grosse femelle molly !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 rocky tu comprends pas la plaisanterie quand on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour la bourse de bourcefranc je passerai peut-être mais ce sera pas longtemps vu que je débaucherai.Pour les changements d'eau là je ne dis pas non mais pas seule, éventuellement samedi tantôt je peux passer au club si quelqu'un peut aussi pourquoi pas...... tout dépendra de ce que vous faites ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 se soir je vais clocher le 800 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 clochage terminé et super boulot effectuémontage de deux tiroirs pour la decante nettoyage de pompes et remplissage des bacsnettoyage de l eau de mer pas mal a cinq?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 :okk !!!! tres tres bien bravo !! j'aurais bien voulu venir mais je rentre trop tard du boulot !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 tu es tout excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je le sais bien ...merci.. mais j'aime bien aussi venir le jeudi soir !! je vois d'autres personnes que le diamanche matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 se soir les deux cédric sont passé sinon jusqu'au bout thierry, dom, arlette et moifrancis est venu un moment du coup il a fait l'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 le boulot d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 février 2013 thyjod a écrit:le boulot d abordça rigole pas au club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 février 2013 et on a fini les chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 février 2013 le 800 litres est super propre !!! bravo !!!du monde ce matin au club , belle ambiance !!ça fais plaisir quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 3 février 2013 a 2 equipes une le dimanche et l autre le jeudi sa va marcher il faut recrée des bases solides et on va rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 février 2013 petit à petit l'oiseau fais son nid........d'accord avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 février 2013 thyjod a écrit:a 2 equipes une le dimanche et l autre le jeudi sa va marcher il faut recrée des bases solides et on va rebondir stephane a écrit:petit à petit l'oiseau fais son nid........d'accord avec toi .... ça serait pas mal oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 février 2013 voila le nouvel éclairageil reste juste les caches à mettre pour éviter d'avoir l'éclairage dans les yeuxet une d'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 février 2013 cela rends mieux !!! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 février 2013 y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 février 2013 j'ai récupéré du lambris pvc pour les caches mais je ne suis pas sur de pouvoir venir ce soir..ou alors je passerais cet aprés midi pour les déposer (sauf si je dois garder ma fille qui n'a pas la grande forme ce matin)... donc à suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je suis repassé au club voir tout ça pas longtemps tout à l'heure.Vraiment beaucoup mieux ce nouvel éclairage. Et cela donne un "coup de propre" un peu aussi!Stéphane tu as vraiment bien bosser. Merci pour ta motivation et ton travail car cela profites à tous au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 7 février 2013 jolie travail steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 février 2013 on a en vue de passer un coup de pinceau sur les murs aussicela va être mis au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 février 2013 on en parlera à la reunion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 février 2013 voila avec les lumières cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 11 février 2013 yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'ai tout rangé hier matinj'ai été obligé de brancher l'osmoseur plus une goutte d'eau dans la réserve quand serge ou Adeline, dimanche matin ont pris de l'eau, le robinet n'a pas été bien refermé et c'est parti dans la décante du 800 l donc au caniveau va falloir mettre un panneau au dessus du robinetcar se n'est pas la 1 ère fois que cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour,Sur ce coup, c'est moi le coupable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 février 2013 serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est chouette! faut absolument que je vienne voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau17430 0 Posté(e) le 13 février 2013 il fau que je trouve un moment pour venir voir tout sa de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 février 2013 et vous serez les bienvenues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau17430 0 Posté(e) le 13 février 2013 le hic ,c que moi pas conduire ,moi vélo ,sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 février 2013 si quelqu'un veux faire du covoiturage , je pense que laulau 17340 est preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour très sympa le club, j’essaierai de passer vous voir d'ici peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 mars 2013 et tu seras le bienvenue !!! le 7 Avril c'est les portes ouvertes au club !! mais tu peux venir avant si tu le veux bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j'ai été voir le club il y a maintent un peu plus d'une semaine! les bac sont vraiment trés joli! j'ai eu le droit a plein de conseil! je reviendrai! qd je ne sait pas mais je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 jeudi on a nettoyé le bac du milieu en bas et commencé à nettoyer celui de droitearrachage de toutes les plantes, attrappage de tout les poissonsil reste pour dimanche le sable à oter, en remettre du neuf et refaire le plein d'eaucar on vend tout nos guppys pour repartir sur du neufil reste aussi les guppys du 800l à finir de pêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 9 mars 2013 quand pui je revenir aux club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites