Rhum1du17 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut,Je cherche une belle racine pour mon osaka...Faites-moi vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tout dépend la grandeur de ton bacperso je crois qu'il m'en reste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Le ac est assez haut, il fait 104 x 45 x h62!Si tu peux m'envoyer une photo en mp avec les dimensions approximatives et ton prix stp.Au pire on m'a dit qu'il y en avait à Aquaflor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je te dirais cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu penses à moi mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui j'y vais de suiteje reviensme revoiloualors après l'avoir chercher dans la cabane plus de racineje m'excuse soir je l'ai déjà donné soit mon homme la mise au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est pas grave, merci quand même mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 salut rhum1,j'ai encore les anciennes racine de mon osaka dont une qui me prenait toute la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tu peux me faire une photo? et me donner les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites