dom20 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour j'ai plusieurs type de sable dont je ne me sert plus du très fin du moyen est du plus gros env 10L de chaqueje le donne je peut le déposer au club si ça vous arrange ou je suis sur Médis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est du sable de couleur ?le moyen m'intesserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 fracol a écrit:c'est du sable de couleur ?le moyen m'intesseraitc'est du blanc tu n'est pas loin si tu veux tu passe voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ouai tu es venus a la maison alors ouai dom comme sa je verais tes petites protégé..^^je sais que sa fait quelque temps que l'on ne c'est pas vu au club mais quand même tu n'as pas alzheimertu te rapel de qui je suis...? sinon oui sa m'interesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Cédric a écrit:ouai tu es venus a la maison alors ouai dom comme sa je verais tes petites protégé..^^je sais que sa fait quelque temps que l'on ne c'est pas vu au club mais quand même tu n'as pas alzheimertu te rapel de qui je suis...? sinon oui sa m'interesse..ah oui le jeune branleur mais si je me souvient de toi ben toi aussi tu peut passer sinon je viens au club jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mdr alzheimer te guetté !!! tu te fait vieux c'est pour sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites