mèredenise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 une cinquantainele papala maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon début d'année 2013 j'espère que tu pourras les faire grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 en bac communautaire hum .... j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pourquoi tu ne les met pas appart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Effectivement si ils ne sont pas seuls, c'est difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 concernant des petits didi est ce que quelqu'un en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Cédric a écrit:pourquoi tu ne les met pas appart??impossible il faut mettre les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Cédric a écrit:concernant des petits didi est ce que quelqu'un en as?je connais une personne qui a des petits de peut être 3-4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites