fracol 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je recherche des plantes pour mes 2 aquariums (60 et 80 L) occupés par des guppys.plantes de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le club va en recevoir à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut,que recherche tu comme plantes?car je vais surement pouvoir en donner ou échanger des plus ou moins exigeantes ( substrat, éclairage, CO2) d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je recherche surtout des plantes de petite taille comme anubias ou des plantes de surfacepas trop envahissant vu la taille des aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 alors pour les plantes à feuilles large, j'ai de l'Hygrophila corymbosa.je prévois de tailler la semaine prochaine, je pourrai t'en sortir 2/3 pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ca pourrai m'interessé mais tu es a la rochelle c ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui sur la Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'y vais ce week end.ce serait possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 malheureusement pas ce week end, mais la semaine prochaine sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 la semaine prochaine pas possible pour moi.vous ne venez jamais par chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour,je descend rarement vers chez vous, mais vous venez quand exactement ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'arrive à la rochelle demain matin et repart dimanche apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je ne vous promet rien, mais je vais faire en sorte de me rendre disponible pour vous donner les plantes durant le week-end. Et au cas où je recherche du tuyau à air. (1 m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites