Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

LOS Rossi

Messages recommandés

Tu es arrivé en même temps que ton frère Dante (qui nous a quitté y a 2 mois). Tu venais de France ....
Quand vous êtes arrivés vous êtiez adorables mais malheureusement cela n'a pas duré. Hormonal agressif j'ai du te faire castrer et cela t'as bien réussi.
3 mois après tu pouvais a nouveau réintégrer la XL avec les autres.
Mise à part un ongle retourné et une blessures au dos qui s'est vite cicatrisé ... tu n'as jamais rien eu. Mais y a 2 mois on decouvre que tu as une pododermatite aux deux pattes arrières
et qu'il faut te soigner ...

Tu as reçu avant ca 2 x un traitement antibio pour ta respi et j'ai alors decidé de faire une radio y a 2 mois ou l'on t'avais décélé des "tumeurs"... ensuite tu as commencé à uriner du sang.

Mardi dernier j'ai donc profiter que Gohan devait faire une radio pour t'en faire faire une seconde. Et là ... sur la radio plus rien ... c'etait donc peut-être bien des abcès. Mais tu urines toujours du sang et le véto ne sang pas ce que tu as ...

Tu as perdu 200g ... tu pèse à présent 440g ... Samedi dernier je voyais que tu te laissais mourir ... mais je voulais encore y croire malgré la perte de 40g en 2 jours.

Tu t'es éteins hier soir ... je t'ai vu tombé tout doucement sur le côté et t'endormir à jamais ... je t'ai poussé je pensais que tu allais te réveiller ... j'ai attendu 30 minutes devant la cage mais ... rien ... tu étais parti en silence ...

J'espère que tu n'as pas trop souffert et tu reposes à présent en paix et que tu as rejoint ton frère ... Vous êtes à nouveau ensemble

Tu vas me manquer ... malgré que tu m'en as faire voir de toutes les couleurs ... Tu es décédé et moi je suis dans l'incompréhension la plus totale ... car je ne sais pas pourquoi

Dis bonjour aux autres et dis leur qu'ils me manquent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh...Vraiment désolé pour le ptit pépère...tu dois être dans un état étrange...
Je te fais pleins de bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages.

J'espère en savoir davantage après son autopsie. Cela me permettra peut-être de mieux dormir la nuit :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un gros et bon courage pour surmonter cette épreuve ... Je suis vraiment désolée, je lui souhaite un merveilleux voyage au paradis des ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...