Cha'111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hello,comme je l'ai déjà dit, je vais déménager cet été à Saintes. Le problème, c'est que j'ai 2 carpes koi, et il faudrait qu'elles aient une famille d'accueil le temps que je fasse un bassin. Ca serai bien sûr provisoire, pour quelques mois, que le cycle se fasse.Elles dont environ 30cm, et sont assez sociables (une des 2 mange dans la main), je fournirai la nourriture.Voilà, si quelqu'un pouvait me rendre ce grand service, ça serait vraiment super sympa. A+,Cha' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ça pourrait être possible pour nous car nous aussi nous en avons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah, super, déjà une réponse positive ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Voilà une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites