seb1701 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour,je me sépare de quelques pieces de mon bac.polyphyllia tissu bleu 20 cms 40ecynarina vert reflet violet 10 cms deployé a l ombre 40efavia a l origine polypes blancs 12 cms environ 40e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 21 février 2013 baisse des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Salut Seb,vas tu a la bourse de Poitiers ou de la Sallertaine? le cynarina m'interesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 21 février 2013 salut sam,salertaine non c est sur,mais poitiers peut etre...mais rien de sur!Niort,j irais c est sur,en visiteur ou exposant je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Niort tombant le même jour que la Sallertaine, j'ai préféré aller a cette dernière. LEs exposants ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 21 février 2013 ah zut,je n y avais pas preté attention! Tu connais les exposants a sallertaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Phil56, Philo..zebra44 surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites