Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli&beauty17

mon bac

Messages recommandés

voici mon aquarium ou je pensse avoir beaucoup de boulot pour modifier certain truc!

j'envisage de changer d'aquarium et j'éspére avoir beaucoup de conseil pour repartir sur de bonne base.
celui ci fait 60 litre et j'aimerai un 100 litre voir 120 mais quand on voie le prix d'un aquarium neuf ou sur le bon coin sa fait peur!
j'ai vu anticitrus mercredi et quand je lui est dit que j'avais des plantes en plastique elle ma dit qu'il falait que je vir tout ça!
un belle aquarium avec de belle plante serai un réélle bonheur pour les yeux.
pour le momment dans mon aqua j'ai que des gupys, avec 2 néon, un molly, et 1 ancitrus

voila je ne savait pas ou metre tout ça alors je l'ai mi dans ma présentation.
la prochaine fois je vous ferrais la présentation de toute les grosse bete que je posséde

sinon , il y a quelques modifs à apporter dans ton aqua !! des vrais plantes par exemple !! Content, heureux
viens nous voir au club et poses touts les questions que tu veux !!! et poses les sur le fofo , cela peux aider tout le monde !

elle est venu me voir mercredi à midi

elle a un jeune enfant et un autre en maternelle

donc le soir elle peut pas

mais elle prendra sa cotise quand même et je trouverai bien un moment pour lui vendre ce qu'elle aura besoin

on va dans les bacs du local lui trouvé un aquarium de 100 l voir 120 l avec couvercle

• Créer...