anticistrus1 0 Posté(e) le 15 février 2013 si tu veux un coin personnel il faut en faire la demandecar avant on le faisait automatiquement et la plupart ne mettait rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 16 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Joli bac bien plantéPeux tu nous préciser sa population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 16 février 2013 bien sur:il y a un discus turquoise rouge,un banc de neons roses une douzaine,deux botia (un peux encombrant)un couple de ramirezisune dixaine d'ancistrus(bebe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 16 février 2013 et précisé l eclairage marque des tube et le sol pour avoir de belle plante comme tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 16 février 2013 pour les tubes c'est marque zolux (supral et nominal t8) eclairage 10 heures par jour . pour le sol il y a du terreau ,pouzzoulane ,et gravier de finition si mes souvenirs sont bons car pas changé depuis 12 ans...t°28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Une population sympa il est vrai que quand un bac est bien " rôdé " les plantes poussent à merveille tu changes tes tubes à quelle fréquence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 16 février 2013 ceux la ont plus d'un an il faudrait que je penses a les changerquant a la population j'aimerais bien retrouver d'autre discusfut un temps l'aquarium etait bien plus garnit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 février 2013 sur la dernière photo il y avait trois couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 16 février 2013 non deux, les pigeon etaient deux femelles qui se comportaient comme un coupleelle pondaient en meme temps sur le meme support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est bien c'est beau mais manque un peut plus de lumière (enfin ce n'est que mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 17 février 2013 je peux avoir des discus directe de chez bruno bolher a des prix raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est a dire combien pour quel type et quel taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui c'est vrai qu'il manque de la lumiére ..(gout personnel)les plantes sont jolis dans cet aqua aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 18 février 2013 en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites